jeudi 4 avril 2013

Il est né ! :)


D'une idée lancée sur un groupe, puis une réflexion faite, un "oui pourquoi pas" ..... "mais non impossible je vais manquer de temps".....etc....

Je vous passe mes 1001 questions !

De toute façon il est bien trop tard, je n'ai pas su résister à la tentation de ce nouveau bébé. Me voilà sur la toile déjà bien remplie de jolis blogs ! 



Il est vrai que je pourrais rédiger une présentation plus conforme, 
et me présenter en bonne et due forme,
mais j'apprécie le mystère et son côté quelque peu éphémère.

Je dirais que le temps, vous dévoilera mon tempérament,
et sans aucun doute mes publications, 
vous raconteront petit à petit toutes mes passions.

J'en appelle à votre clémence, envers mes fautes par inadvertance,
le français est pour moi une adoption, que je chéris avec beaucoup d'attention.

En attendant que l'avenir laisse peu à peu ce bébé-blog grandir,
Je souhaite à toutes une belle aventure aux côtés de mère nature.

- Maga Mago' -  Mad Madam Mim



7 commentaires:

  1. Bravo pour ce lancement. Je te souhaites plein de belles choses avec ce blog
    Je t'embrasse
    Jaja

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de découvrir ton blog, Maga Mago :)
    Bises à l'amande ...

    RépondreSupprimer
  3. Longue vie à ton blog, au plaisir d'échanger...

    RépondreSupprimer