dimanche 11 mai 2014

SAF Gourmand ~ Loukoum à la frangipane ~ * SWAP " Les Essentielles "

Dernière recette pour clôturer les produits envoyé à Angie pour le SWAP " Les Essentielles " c'était un savon gourmand, vraiment gourmand :D

Loukoum à la frangipane.. C'est pas gourmand ça ? Enfin moi je trouve l'association sublime pour mon nez !

En plus c'est ce dernier qui m'a donné l'opportunité de rester dans les clous niveau prix total du colis, j'ai pu le couper en fonction de la marge de manoeuvre qui me restait ...d'ou' le 58gr lol
son prix 1.73€

Ses couleurs sont vraiment chouettes, fraîches et printanières .. je vous laisse juger :)



58gr. Savon Gourmand - Loukoum à la Frangipane 
Ingrédients
%
gr
     - huile de Babassu
30
17,4
     - huile de ricin
15
8,7
     - huile de sésame
32,8
19,024
     - huile d'olive
20
11,6
     - fragrance frangipane
1
0,58
     - fragrance loukoum
1
0,58
     - colorant lipophile jaune
0,1
0,058
     - colorant lipophile rouge
0,1
0,058

* Surgraissage 7%

Pour retrouver les recettes précédentes de ce SWAP * Les Essentielles * ci dessous la récap 


Ravie d'avoir participé au SWAP et d'avoir formulé pour ANGIE... la suite sur les retours :D 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire