jeudi 8 mai 2014

OroGEL ~ Swap Les Essentielles ~* Gelée démaquillante *

Voici la première recette de mon colis pour Angie dans le cadre du Swap "Les Essentielles de Cristine"


Après avoir lu sa fiche je me suis lancée dans une routine pour le visage, j'affectionne beaucoup le layering que j'utilise depuis assez longtemps pour me permettre de dire que ce rituel Japonais est vraiment efficace, si bien pratiqué :)

J'ai eu le bonheur de recevoir en partenariat de la boutique l'HYDRA J entre autres.. Nouveau produit magique rentrée au rayon des actifs :

* aide à stimulation du collagène
* maintient l'humidité de la peau et améliore son élasticité et sa finesse
* protecteur solaire
* cicatrisant anti-irritations

Tout ce qu'il me faut en somme ! 
J'ai bien entendu j'ai réalisé la recette pour moi avant tout parce que juste le descriptif donne vraiment envie, un produit multi-fonctions hydratant et restructurant l'épiderme !!!
Je l'ai testée 3 semaines avant de l'inclure dans le colis du swap et je l'ai adoré !!!!

Il fallait également respecter dans le swap la somme total de 10€ pour la totalité des produits.
Le prix de revient pour 100ml de cette gelée démaquillante est de 2.93€
Un click sur l'ingrédient vous emmène à la page du produit

105,84gr. OroGEL gelée démaquillante SWAP ESSENTIELLES 
Ingrédients
%
gr
     - Infusion de feuilles de framboisier 
65,85
69,69564
     - Hydra J
1,36
1,439424
     - Sodium cocoyl glutamate 
5,1
5,39784
     - Nigari
1,9
2,01096
     - Naturol 
3
3,1752
     - fragrance Monoi 
0,46
0,486864
     - Xanthane 
1,13
1,195992
     - Aloe vera 200 gel reconstitué à 0.5%
20,6
21,80304
     - Dermocide
0,6
0,63504

Le procédé est simple :
-Mettre à chauffer l'eau pour l'infusion, plonger les feuilles et laisser reposer 10 minutes, puis filtrer.
-Diluer dans l'infusion filtrée le dermocide, le xylitol, et la poudre d'aloé vera et laisser reposer 20mn
- Ajouter le naturol, hydra J, et la xanthane en mélangeant
- Enfin la fragrance et sodium cocoyl glutamate en mélangeant doucement pour éviter que ça mousse.



Pour son utilisation ... rien de plus compliqué, il suffit d'une noisette sur l'éponge humide, une konjac ou autre éponge végétale douce, on applique sur le visage par des mouvements circulaires en insistant un peu plus sur les ailes du nez, le menton Vous rincez à l'aide d'un hydrolat ou une lotion par exemple celle que j'ai envoyée à Angie et dont la recette est  ICI

En conclusion j'ai adoré cette gelée, elle démaquille et hydrate tout en douceur, elle est fraîche, aux couleurs de l'or et sent merveilleusement bon :D

Moi j'en suis ravie, et je crois savoir que pour Angie c'est pareil :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire